Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

- 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Mousse au premier verre

Bonjour. Ma machine à très bien marché cet été mais depuis quelques fûts j'ai toujours le premier verre avec 3/4 de mousse alors que le 2eme verre est normal et bien frais. Merci de votre conseil

Consulter les 3 réponses à la question Mousse au premier verre

• Bonsoir, je vous conseil de laisser les premier centilitres que vous tirerez dans le receveur de trop plein, puis positionner votre verre directement sous le robinet sans stopper le tirage. Et c'est parti. Au bistro ils ont la même tactique.

• Bonjour...Pas de réponse possible...Je laisse le fût dans le frigo pendant 24H avant la pose dans l'appareil...Puis je laisse environ une heure avant utilisation...Et pas de soucis...Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...
  • je ne peux répondre à votre question car il s'agissait d'un cadeau pour mon frère. Jusqu'ici il n'a jamais eu de problèmes avec sa tireuse à bière. Je lui poserais la question et reviendrais vers vous si j'ai une réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit