Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Beaucoup trop de mousse

bonjour J ai mis mes 2 futs une semaine avant dans le frigo de marque différente l indicateur sur le fut est bien bleu quand je me serre des bières il y a plus de mousse cela vient t il de la machine alors que le symbole de la température delà machine soit vert et les Verres passe sous l eau froide et penche pour la servir merci

Consulter les 7 réponses à la question Beaucoup trop de mousse

  • plusieurs choses1 le/les premiers verres ont généralement plus de mousse, des fois le premier n'est que mousse2 la méthode semble bonne(verre froid, bière froide, verre incline3 OUVRIR en grand le débit sinon mousse assuréeVoila mon experience. Et dans mon cas, ca marche (si j'ai tout bien fait)
  • bjr. La mienne mousse aussi pas trouvé solution g tout essayé
  • La température machine est bonne, les verres sont froids, inclinés pour servir, tout est bien.Souvent ce sont les premiers verres qui font plus de mousse.Il m'est arrivé d'avoir un fois un fut qui m'a fait beaucoup de mousse, mais dans l'ensemble c'est correctJe suis désolé de ne pouvoir vous en dire plusPeut être la machine refroidit t elle un peu trop?
  • Bonjour,

    ce n est pas un défaut de la machine.

    souvent les premiers verres sont plein de mousse.

  • Merci de vos réponses. Mais je fais bien tout cela. Je renouvelle que tout cet été je n'avais aucun souci ce n'est que depuis 1 mois environ que j'ai ce phénomène sans changer de méthode de service et toujours avec un fut qui à passe au lion 4 jours au frigo et un tube neuf à chaque fois. C'est la ou je ne comprend pas pourquoi je suis obligé de tirer un verre complet de mousse avant de pouvoir servir normalement...
  • Bjr,il faut bien prendre des verres à bières et surtout bien pencher le verre au début du remplissage et le redresser lorsqu'il se rempli.

    Cdt Olivier

  • Bonjour... Laisser le fut au repos pendant quelques minutes dans la tireuse avant de se servir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit