Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

14 questions sur la communauté RK302E00 - Cuiseur à riz - SEB

Temps de cuisson

Bonjour, je vois sur la notice que le temps de cuisson pour du riz thaï pour 3 pers est de 42 min.... Est ce vraiment ça ou y a t il une erreur, car mon ancien le faisait en une vingtaine de minutes me semble t il Merci de votre réponse.

Cuiseur surchauffe vite

Bonjour a tous, j'ai un cuiseur de moins d'un an. Hier au bout de 15minute de cuisson , il s'est mis a surchauffé extrêmement rapidement et en queluqe seconde le riz a brulé et devenu noir. J'ai débrancher, demonter , et le metal du fond a meme changer de... voir la suite

Temps de cuisson vapeur

Bonjour. Peut-on choisir le temps de cuisson vapeur? Si oui, comment fait-on? Merci d avance pour vos réponses !

Platine HS

Bonjour La platine ( carte électronique ) est HS ; quelqu'un sait il comment s'en procurer une neuve ? Malgré mes recherches sur internet je n'ai pas réussi à trouver . Bonne journée Merci

Départ différé

bonjour Je veux savoir comment utiliser le départ différé merci

quel est le défaut E0 ?

Bonjour s'affiche au démarrage E0 que faire merci

erreur e0

Bonjour l'appareil ne démarre pas affiche E 0 merci

Panier vapeur

Bonjour, Sur la photo du cuiseur à riz, on ne voit pas le panier vapeur (pour la cuisson des légumes entre autres). Est-il à l'intérieur ? Quelle est sa capacité ? Est-il facile de faire cuire des légumes en même temps que le riz ? Merci pour votre répo... voir la suite

viandes

Bonjour , peut on cuisiner des viandes avec cet appareil?

Cuisseur

Bon soir, est-ce qu´il a d'autres programmes de cuisson , ou seulement pour le riz? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit