Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

Cuiseur surchauffe vite

Bonjour a tous, j'ai un cuiseur de moins d'un an. Hier au bout de 15minute de cuisson , il s'est mis a surchauffé extrêmement rapidement et en queluqe seconde le riz a brulé et devenu noir. J'ai débrancher, demonter , et le metal du fond a meme changer de couleur, devenu marron clair tellement ca a chauffer. 1h apres c'était toujours chaud. Je pense au thermostat, si c'était le fusible ca n'aurait pas chauffer. Cest une grande marmite (40cm)si cest le thermostat combien cela coute il? Cela vaut le cou de reparer ou jeter???? Merci a vous tous.

Consulter les 2 réponses à la question Cuiseur surchauffe vite

  • Bonjour,

    La garantie constructeur est de 2 ans.

    Cordialement

    • @shan54665653 Bjr. Merci d'avoir repondu. Mais je voudrai vraiment connaitre la cause et comment le reparer. Encore merci

  • Bonjour, si votre produit à moins d'un an, il serait plus judicieux de faire jouer la garantie constructeur !

    • @jason974 Qui ne tente rien, n'a rein ! Il me semble que le SAV Darty est assez performant !!

    • @milo31356326 Bonjour je sais bien mais le magasin va tout faire pour trouver une trace de cafard et va se dedouaner de la reparation. Cest presque souvent le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit