Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

Platine HS

Bonjour La platine ( carte électronique ) est HS ; quelqu'un sait il comment s'en procurer une neuve ? Malgré mes recherches sur internet je n'ai pas réussi à trouver . Bonne journée Merci

Consulter les 3 réponses à la question Platine HS

  • Bonjour . Merci pour la réponse . Simultanément , j'avais contacté le SAV SEB . Ils viennent de me rappeler en me donnant le réparateur local ( je suis en Guyane ) et cela va coûter aussi cher qu'une machine neuve . C'est pourquoi j'aimerai trouver la platine directement . Bonne après-midi .
  • Il faut contacter le SAV, ça marche bien
  • Bonjour . Pour info , j'ai trouvé la platine que je recherchais chez un revendeur grossiste local ( je n'en reviens toujours pas ) , l'ai installé et bingo tout est rentré dans l'ordre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit