Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

Temps de cuisson vapeur

Bonjour. Peut-on choisir le temps de cuisson vapeur?

Si oui, comment fait-on?

Merci d avance pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Temps de cuisson vapeur

  • Bonsoir Pépite,


    Il n'est pas possible de régler la température des différents modes de cuisson. Tous les modes sont préprogrammés.

    Par contre il est possible soit d'arrêter une cuisson en cours, bouton stop, soit d'effectuer plusieurs fois le mode de cuisson choisi au départ ou d'en enchaîner un autre.

    C'est à l'usage qu'on s'en rend compte.


    Par exemple, il y a une erreur de durée de cuisson du riz au lait dans le livret de recettes fourni. Pour réaliser la recette avec les quantités indiquées, il faut enchaîner 2 cuissons de suite et là le riz au lait est impécable. Idem si les quantités d'ingrédients d'une préparation choisie sont différentes.

    Si quantités plus importantes, alors il faut faire plusieurs cuissons d'affilé.

    On gagne du temps malgré tout car l'appareil est assez rapide et reste très pratique.

    Voilà pour mon expérience. J'espère avoir apporté quelques éléments de réponse utiles.

    Bonne soirée ??



  • Bonjour,

    Pour ma part, j'utilise le mode manuel - cuisson sous pression et je peux sans problème choisir le temps de cuisson.

  • Bonjour !

    Merci pour cette réponse, nous allons tester!!

    Pour le reste c'est un bon produit!


    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit