Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

Cuisseur

Bon soir, est-ce qu´il a d'autres programmes de cuisson , ou seulement pour le riz? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisseur

  • Bonsoir, il y a d'autre programmes de cuisson. Céréales, soupe, cuisson vapeur.... Vous pouvez faire tout un tas de choses!! Risotto, curry, gâteau... J'en ai acheté 2 pour usage professionnel. J en ai un encore neuf dans sa boîte d'origine. Je le vends à prix attractif si cela vous intéresse. Bonnes soirée
  • Il y a effectivement plusieurs programmes : riz (env. 1h de vcuisson), riz (cuisson rapide, env. 20 min) et riz au lait, puis un programme pour les d'autres types de céréales, des mijotés, pour la cuisson à la vapeur, pour les gateaux, etc., ce qui en fait un appareil assez complet et polyvalent. J'avoue qu'après un peu de tatonnement, je l'utilise maintenant pour des cuissons très diverses et plus uniquement pour le riz, alors que je l'avais acheté pour cela !! L'appareil travaille tout seul, pas besoin de le surveiller et sa fonction maintient au chaud permet d'être en retard à l'heure du repas, ce qui est plutôt pratique ;-))
  • riz, riz complet, céréales, mode rapide, vapeur, soupe, mijotés, riz au lait et gâteaux
  • Oui il a enormément de programmes de cuissons moi je fait des legumes vapeurs, des soupes, et même des gateaux! Il y a un livret recettes avec le produit
  • C'est un cuiseur à riz, à tous les types de riz et à céréales. Je ne m'en suis servie jusqu'à présent que pour le riz.
  • Vonjoir, Il s'agissait d'un cadeau que j'ai offert je ne peux donc vous dire, mais cdla doit se trouver sur internet je pense.
  • Bonsoir, je l'utilisais pour toutes sortes de céréales (quinoa, riz bruns, millet) mais aussi comme slow cooker, et pour les légumes à la vapeur. par contre il faut juste adapter le temps de cuisson
  • Seulement le riz, rien d autre
  • Pour x'autres aussi soupe etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit