Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

viandes

Bonjour , peut on cuisiner des viandes avec cet appareil?

Consulter les 20 réponses à la question viandes

  • c'est un peu long si on prend une viande rouge, c'est mieux pour viande blanche.
  • Je suis vegetarien ;-) Cdlt
  • Bonjour oui. avec la fonction cuisson vapeur ou mijotage
  • Bonjour, Cet appareil n'est pas fait pour cet usage. Je n'ai donc pas essayé de cuisiner des viandes avec
  • je ne sais pas c'était un cadeau, je ne suis pas sûre...
  • Bonjour, Vous pouvez bien sûr cuisiner de la viande dans cet autocuiseur ... Pour ma part je fais régulièrement des souris d'agneau confites au miel ... couscous ... rôtis de porc .... gigot d'agneau cuit hermétiquement 7h ... etc ...
  • Bonjour, oui on peut, il y a un"panier" vapeur... Mais ça sera une cuisson vapeur, c a dire saine mais sans le côté croustillant ou juteux
  • on peut tout à fait cuisiner des viandes, il y a plusieurs recettes de plats complets dans le manuel d'utilisation. cependant, c'est très long !!! (en moyenne 7 à 9h de mémoire). j'ai testé le bourguignon et c'est excellent !
  • Oui mais en cuisson vapeur
  • Oui, surtout les viandes en sauce, mais il faut d'abord les faire revenir ailleurs (poêle, cocotte) puis faire toute la cuisson dans votre SEB: c'est extra!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit