Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

Temps de cuisson

Bonjour, je vois sur la notice que le temps de cuisson pour du riz thaï pour 3 pers est de 42 min.... Est ce vraiment ça ou y a t il une erreur, car mon ancien le faisait en une vingtaine de minutes me semble t il Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Temps de cuisson

  • Bonsoir, C'est vrai il faut à peu près 45 min de cuisson avec le mode adapté après avec le mode de cuisson rapide il est possible de le faire cuir en 20 min.
  • Bonjour La cuisson dire environ 30mn et ce doit être Un peu moins long en mode cuisson rapide. Et le riz est fort bien cuit. Je l'utilise chaque jour Cordialement
  • Bonjour, Je ne n' en souviens pas. Mais c'est long de toute façon. Il faudra pratiquer Cordialement
  • Oui, en fait l'appareil fait une sorte de pré cuisson pendant une trentaine de minutes puis le décompte s'affiche et il reste une quinzaine de minutes de vraie cuisson....on entend un bip à ce moment là...donc il faut penser à mettre l'appareil en marche longtemps avant le repas.
  • En fait il faut faire des essais. Pour moi le riz basmati cuit sur le programme riz blanc est prêt au moment où l'appareil sonne et affiche le temps de cuisson. Je rappelle une première partie de cuisson avec affichage "-" puis décompte temps. Cordialement
  • J'ai déjà fait cuire du riz thaï avec cet appareil, en mode" riz cuisson rapide" environs 20 min suffisait!
  • bonjour, je m'étais aperçu que la cuisson du riz blanc était très long. j'ai donc moi aussi testé avec le mode de cuisson rapide, mais ça dépend de la qualité du riz que l'on a. Il faut faire des essais.
  • Je sais pas
  • Je te confirme ce cuiseur là est plus long en général que note précédent. Je ne peux pas donner de temps, mais on prévoit quand on veut manger du riz.
  • Il te faut une vingtaine de minutes. Tu mets de l eau jusqu au dessus du riz et laisse le cuire. Ça s arretera dès qu c est prêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit