Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

Panier vapeur

Bonjour, Sur la photo du cuiseur à riz, on ne voit pas le panier vapeur (pour la cuisson des légumes entre autres). Est-il à l'intérieur ? Quelle est sa capacité ? Est-il facile de faire cuire des légumes en même temps que le riz ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Panier vapeur

  • "Oui le panier vapeur est bien à l'intérieur ! Je vous joins une photo pour que vous puissiez vous rendre compte de la capacité. Par contre je n'ai jamais essayé de faire cuir du riz en même temps que des légumes."
  • Le panier vapeur est effectivement à l intérieur. Je l ai déjà utilisé en même temps que la cuisson du riz mais pas convaincu car cuisson des légumes plus longue que celle du riz. Par contre le cuiseur riz est top et je ne pourrais plus m en passer. Pratique et toujours prêt dans la cuisine. Je cuis régulièrement aussi de la quinoa et cuisson toujours parfaite.
  • Bonjour Le paniet vapeur est à l'intérieur. Je n'ai pas encore cuisiné des légumes, cependant pour le riz complet avec epices thaïlandais, et oignons, c'était très bon (respecter le timing de 90 minutes). Excellent achat pour kinoa, boulgour et polenta. Je cuisine et mange bio ; aussi je mange pas mal de céréales
  • Bonjour, le panier est compris. Il a la taille du cuiseur et fait 5,5 cm de hauteur. Je n'ai utilisé l'appareil que pour cuire du riz...
  • Le panier vapeur est effectivement à l'intérieur. Il correspond, à peu près, à 1/3 de la capacité de la cuve. Peut-être un peu petit... mais, après tout, c'est un cuiseur pour le riz avant tout ! En revanche, aucun problème pour faire cuire du riz et des légumes en même temps (pensez juste à mettre plus d'eau que d'indiqué pour la cuisson du riz seul...).
  • Bonjour, le panier est effectivement à l'intérieur, sa capacité doit être de 1l a 1,5l. Concernant la cuisson des légumes en même temps que le riz je n'ai pas essayé car ce ne sont en général pas les mêmes temps de cuisson. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Bonjour, Oui le panier vapeur est à l'intérieur, sa capacité est rcorrect, vous pouvez cuire une quantité tout à fait raisonnable de légumes en même temps que du riz ou autre céréales !
  • Oui, Il est à l'intérieur. Il fait à peu près 5 cm de haut. Malheureusement, la minuterie ne fonctionne pas sur la fonction vapeur. Il faut cuire les légumes une heure pour moi, ou les mettre au-dessus du riz.
  • Panier à l'intérieur. Je n'ai jamais essayé de cuire légumes et riz en même temps. Je recommande le produit.
  • Le panier vapeur est inclu. Il fait environ 6cm de hauteur ( je le trouve un peu petit mais çà me convient quand même ). Oui il est possible de cuire du riz et quelquechose dans le panier vapeur seulement çà ne dure que le temps de cuisson du riz... Ce cuiseur est une vrai réussite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit