Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

Panier vapeur

Bonjour, Sur la photo du cuiseur à riz, on ne voit pas le panier vapeur (pour la cuisson des légumes entre autres). Est-il à l'intérieur ? Quelle est sa capacité ? Est-il facile de faire cuire des légumes en même temps que le riz ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Panier vapeur

  • Bonjour oui le panier vapeur est à l'intérieur. Il n'est pas très grand. Je n'ai pas encore teste la cuisson vapeur légumes.
  • Oui il t a un panier vapeur qui se place au dessus et qui est de moyenne contenance On peut faire cuire en même temps où m'observer pendant la cuisson du riz Cdt
  • Je ne l'ai jamais utilisé en même temps mais Le panier est fourni avec et s'emboîte parfaitement sur la cuve. Nous sommes très satisfaits du cuiseur à riz nous l'utilisons tous les WE !
  • Bonjour, le panier et la petite cuillère se trouvent à l'intérieur. Je n'ai jamais fait l'expérience de cuisson riz et légumes à la vapeur. C'est un très bon appareil que je recommande.
  • Le panier est effectivement à l'intérieur,en ce qui concerne la capacité exacte je ne peux pas vous dire mais il est moins grand que la cuve...je ne sais pas si on peut cuire les 2 en même temps car je n'ai jamais essayé et je ne l'ai plus en ma possession...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit