Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

quel est le défaut E0 ?

Bonjour s'affiche au démarrage E0 que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question quel est le défaut E0 ?

  • Bonjour J ai eu le même message il y a 2 semaines.E0 signifie que il y a un court circuit dans la partie supérieure. Le mien ne fonctionne plus du tout. Bonne soirée
  • Bonjour,Pour info, j'ai réussi à enlever le couvercle sans le casser. Il faut passer une lame de couteau pour le soulever petit à petit et déclipser les 4 "attaches" qui sont sous le couvercle (enlever au préalable les 2 vis à l'intérieur du couvercle, côté cuisson).J'ai pu ainsi travailler plus tranquillement sur le câble qui était rompu bien trop haut pour pouvoir l'attraper depuis la charnière.Réparation OK, il refonctionne. Merci pour votre aide à tous
  • MERCI à TOUS EFFECTIVEMENT J'AI PU DÉMONTER LA FIXATION DU COUVERCLE ET RÉPARER LE FIL COUPE ce fil s'est coupé en se coinçant dans la charnière ; sans doute un point faible de cet appareil ! ça marche .
  • Bonjour, Cela m'est arrivé, l'appareil est en panne, il nécessite d'une réparation. Bon courage
  • bonjourEn fait j'ai désolidarisé le couvercle du corps du cuit riz mais je n'ai pas démonté le couvercle de peur de le casser .Le fil étant cassé au raz de l'articulation , j'ai pu ressouder les fils qui sortaient du couvercle et étaient accessibles.
  • OK merci, moi ca a l'air d'être juste juste pour le chopper et le dénuder pour la soudure, mais je vais tenter quand même, merci!
  • Bonjour, le cable semble aussi sectionné dans mon cuiseur. Comment avez vous démonté le couvercle ? ca m'embeterait de le casser, merci
  • Je confirme : sur la notice, E0 correspond à "court-circuit ou circuit ouvert du capteur principal supérieur".
  • oui les deux réponses précédentes sont exactes, comme indiqué p14 du manuel..."envoyez l'appareil dans un centre de service agréé pour le faire réparer" moi je touche du bois....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit