Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

11 questions sur la communauté FZ 200000 - Friteuse - SEB

bonjour

Bonjour, ce produit est il valable pour une personne seule ? merci de votre réponse

temps de cuisson

Bonjour, Quel est le temps de cuisson des 0,6kg de frite? merci

bruits

bonjour, cette friteuse est elle bruyante ? Merci

Multifonction ?

Bonjour, peut on frire n'importe quel aliment avec cette friteuse ? Comme par exemple du poulet ou de la mozzarella avec chapelure ? merci

Odeurs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cette MINI dégage une odeur pendant son utilisation ... merci

utilisation

Bonjour, Peut-on utiliser pour cet appareil des "frites au four" Merci et bonne journée

Notice d'utilisation pour Actifry mini

Bonjour, Je viens d'acheter une actifry mini de Seb mais je n'ai pas la notice d'utilisation, qui veut bien m'aider? Merci d'avance.

mode d'emploi de la friteuse actifry FZ200000

Bonjour mes enfants mon offert cette friteuse pour noel et je ne retrouve pas le mode d'emploi merci

les frites sont elles bonne et crousillante

Bonjour, je desirs acheter le produit, je voudrais savoir la qualité du produit. Merci

TEMPS DE CUISSON ?

Bonjour -Quel est le temps de cuisson des frites avec l'Actifry ? -Est-elle dotée d'un filtre anti-odeur ? Par avance merci.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit