Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

les frites sont elles bonne et crousillante

Bonjour, je desirs acheter le produit, je voudrais savoir la qualité du produit. Merci

Consulter les 17 réponses à la question les frites sont elles bonne et crousillante

  • Oui elles le sont et de plus pas besoins de se fatigué; il y a un programmateur et on adapte la durée de cuissons comme on veux et sellons les goûts de chacun.
  • frites congelées super bonnes et croustillantes. mes préférées, les Mc Cain classiques avec un peu d'huile.
  • très bon produit ! super facile, excellentes frites, gestion du temps de cuisson impeccable.
  • bonjour, ces frites ne sont pas sans doute pas comparables à celles d'une friteuse classique, mais elles sont moins grasses et si on les laisse 30 à 40 mn, elles sont croustillantes
  • j'utilise des pommes de terre classiques (non surgelées) sans préparation particulière et mes frites sont croustillantes , parfaites. je ne faisais jamais de frites à la maison avant et à présent c'est 2 fois par semaine voir plus.
  • Bonjour, Les frites "sachet" sont très bonnes car vous pouvez choisir plus ou moins cuites (hublot du dessus très pratique pour décider d'ajouter quelques minutes de cuisson si besoin). je suis passée au pommes de terre coupées FINES par mes soins car je désirais des frites plus croustillantes avec, donc, moins de moelleux dedans, et elles ne sont vraiment pas grasses, et tellement bonnes que je ne mets même plus de mayonnaise ! J'ai la Mini 0.6kg et cela suffit pour une personne (en frites) mais c'est un peu limite pour 2 quand on veut vraiment se faire plaisir. Par contre c'est parfait pour 2 pour la préparation de petits plats poulet-légumes ou curry. Je la trouve également facile à nettoyer, ce qui est un vrai plus ;) Régalez-vous bien !
  • Très bon appareil, les frites sont excellentes qu'elles soient surgelées ou fraiches, pour les surgelées ne pas rajouter d'huile... on ne peut faire que 600grs sinon prendre plus grand! Si l'on ne fait que des frites le poêlon se et la pale se lave d'un coup d'éponge! N'hésitez pas c'est pus régime que la friteuse traditionnelle! Bonne journée
  • Je n'ai pas encore réussi à bien couper les frites, trop grosses ou trop fines ! Mais elles sont cependant très bonnes ,croustillantes non (mais peut-être pas mis assez de cuisson, j'apprends !) mais elles sont excellentes, d'ailleurs je les aime comme çà.Elles sont comme dans une certaines chaines de restaurants belges, délicieuses.
  • Oui elle croustille bien mais ne t'étonne pas si elle ont un gout légèrement différents par rapport à une friteuse normale. Mais ce n'est pas une diférence en mal donc... Savour
  • bonnes et croustillantes mais mettre 2 à 3 cuillères d'huile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit