bonjour
Bonjour, ce produit est il valable pour une personne seule ? merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce produit est il valable pour une personne seule ? merci de votre réponse
Bonjour, peut on frire n'importe quel aliment avec cette friteuse ? Comme par exemple du poulet ou de la mozzarella avec chapelure ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir si cette MINI dégage une odeur pendant son utilisation ... merci
Bonjour, Peut-on utiliser pour cet appareil des "frites au four" Merci et bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter une actifry mini de Seb mais je n'ai pas la notice d'utilisation, qui veut bien m'aider? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mes enfants mon offert cette friteuse pour noel et je ne retrouve pas le mode d'emploi merci
Bonjour, je desirs acheter le produit, je voudrais savoir la qualité du produit. Merci
Bonjour -Quel est le temps de cuisson des frites avec l'Actifry ? -Est-elle dotée d'un filtre anti-odeur ? Par avance merci.....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil