Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

Multifonction ?

Bonjour, peut on frire n'importe quel aliment avec cette friteuse ? Comme par exemple du poulet ou de la mozzarella avec chapelure ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Multifonction ?

  • Pour le moment je ne l'ai utilisée que pour les frites dont je me suis privé pendant très longtemps car ne cuisinant qu'à l'huile d'olive je ne pouvais utiliser une friteuse ordinaire trop grande consommatrice de cette huile délicieuse mais onéreuse .maintenant une seule cuillerée suffit et le résultat est parfait Pour le reste je pense que cela doit être possible le livret d'idées de recettes qui est joint à l'appareil proposant des plats tels que des ailes de poulet à la granade un goulasch hongrois une fricassée de veau etc...
  • Non, la friture n'est pas possible car il y a un mélangeur qui tourne en permanence dans l'appareil et va retirer la chapelure pendant la cuisson...par contre le rechauffage d'un élément frit est possible sans degat.
  • Non, pas tout, pas de mozarella mais des petits morceaux de poulet, des nems, des calamars à la romaine oui.
  • oui tout à fait ; d'ailleurs étant seule je finis par cuisiner uniquement avec cet ustensil ! du poulet et toute autre viande blanche bien sur et même sans huile ; à vous de faire des essais car ce n'est pas un four et la durée de cuisson n'est pas du tout la même , voir beaucoup plus courte ! cela m'évite de sortir poele casserole etc ! je prépare mes mets et après au congélateur ! les légumes également style ratatouille est très bonne ; je ne l'utilise finalement que très rarement pour des frites mais pour des pommes de terre sautées très facilement avec toutes sortes de pommes de terres ! je m'amuse à découvrir de nouvelles saveurs pour ne pas manger tjrs la mme chose et je me régale !
  • Bonjour Pour le moment nous avons bien évidemment testé les frites ainsi que des nuggets. Pour ce qui est de votre question je pense que oui car dans le livre de recettes ils proposent les calamars à la romaine ainsi que des morceaux (petits à mon avis) de poulet. En espérant avoir répondu à votre interrogation Cordialement
  • le poulet en tres petits morceaux carottes courgettes poivrons tomates coupes en petits morceaux aussi
  • oui coupé en petits morceaux, attention au canard il est souhaitable de retirer tout de suite" l'hélice" pour éviter que la graisse ne se fige et alors difficile de retirer la dite "hélice" - la viande est un peu sèche.
  • on peut faire de délicieux légumes et autres selon l inspiration
  • Bonjour je n est jamais fait cuire du poulet ou mozzararella. Moi j ai fait des calamar et frite et des pommes de terre coupé en carré. Moi j en suis bien contente. Après il faut essayer une fois et après c'est a vous de juger ou pas.
  • Oui tout à fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit