Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

mode d'emploi de la friteuse actifry FZ200000

Bonjour mes enfants mon offert cette friteuse pour noel et je ne retrouve pas le mode d'emploi merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d'emploi de la friteuse actifry FZ200000

  • je n'ai fait que des frites, 24 mn , faire des frites assez grosses (à la belge), avec des pdt style bintje... super !
  • Pour la notice rapprochez-vous du marchand ou du fabricant! c la meilleur chose à faire! En espérant vous avoir été utile; bonne journée!
  • Il faut absolument utiliser un coupe frite ,petite grille et des pommes de terre spéciales frites bien les laver et surtout bien les Essuyer , arroser uniformément d'une bonne cuillère d'huile et programmer 25 minutes . L'inconvénient ,on ne peux pas sortir la grille du haut pour la laver .
  • vous pouvez trouver le mode d'emploi sur le net et l'imprimer et aller sur youtube quand vous voulez avoir une démonstration quelque soit le sujet cette friteuse je l'ai offerte
  • On peut récupérer sans pb la notice sur le site suivant: http://www.seb.fr/sites/default/files/produit/notice/ActifryFZ7000red.pdf
  • Bonjour Peut être que ceci peut vous aider http://www.seb.fr/actifry/friteuse-actifry-mini-06kg.htm Hervé
  • Rien de plus facile Ouvrir le couvercle en appuyant sur l'un des boutons blancs sur le devant. Mettre vos ingrédients ds le récipient Mettre une cuillerée d'huile Brancher refermer le couvercle Appuyer sur +pour le nombre de minutes (au pif) Puis sur le sigle @ au milieu au bas de l'écran. Pour sortir le récipient relever la poignee en activant le bouton vert vers le bas. Penserait à bien bloquer le système de rotation central. Il suffit d'entendre le clic quand vous le positionnez. Pour l'enlever remonter le bouton gris. La protection grise en demi cercle sur le dessus du récipient s'enlevé et se remet très facileme
  • Bonjour DOM DOM10, malheureusement cette friteuse je l'ai offerte ... Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit