Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

Notice d'utilisation pour Actifry mini

Bonjour, Je viens d'acheter une actifry mini de Seb mais je n'ai pas la notice d'utilisation, qui veut bien m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Notice d'utilisation pour Actifry mini

  • Cet appareil est vraiment tout ce qu'ily a de plus simple à utiliser ; mettez-y votre nourriture pour deux personnes , affichez la durée e cuisson ret c'est parti !!! depuis que j'ai acheté cet appareil , et sachant que j'ai un magasin " grand faris ' près de chez moi e n'utilise que ce produit et sans huile ! allez sur googe et vous comprendrez !
  • on la trouve sur internet mais franchement ce n'est pas très utile.... vraiment très simple à utiliser. je vois qu'il y a d'autres reponses d'utilisateurs.... tu devrais t'en sortir....
  • La notice n'est pas d'une grande utilisation. J'ai trouvé une solution qui consiste à : 1 - utiliser des frites congelées, à décongeler avant utilisation ( au micro-ondes par ex), 2 - les mettre dans une boite en plastique et recouvrir d'une bonne cuillerée d'huile (olive ou autre), 3 - secouer pour que les frites s'imbibent d'huile, 4 - les mettre dans la friteuse actifry, 5 - mise en marche environ entre 22 et 25 minutes (à surveiller en fin de cuisson) 6 - ne pas nettoyer la cuve après utilisation, l'essuyer avec un sopalin. Les frites ne sont pas sèches et relativement assez bien dorées. Bon appétit. cette friteuse marche mieux après plusieurs utilisations car la cuve reste légèrement huilée.
  • Bonjour Chandelle63, L'utilisation est très simple, il faut clipper le mélangeur au milieu du bac, vous y mettez vos aliments (respecter les temps de cuisson de chacun si vous y mettez des aliments différents) ensuite rajoutez une cuillère d'huile (en utilisant la cuillère livrée avec la machine) et mettez en route. Surveillez de temps en temps la cuisson de votre préparation. Sinon, vous devez pouvoir télécharger la notice quelque part, peut-être sur le site Seb ? Bonne cuisine !
  • Notice sur internet
  • c'est dispo dans votre service client , sinon c'est la http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2013/52/3799816_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour.pas besoin de notice ..vous mettez les frite dans le panier en mettant une cuillère d huile sur les frites .vous refermez le couvercle puis laissez cuir pendant environ 45 min.
  • Bonjour, vous allez sur google et vous tapez "notice seb actifry mini "et vous trouverez tout de suite la notice, même si ce n'est pas la mini c'est la même notice pour toutes! Je ne peux pas vous mettre le lien il n'accepte pas le copier coller! Bonne utilisation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit