Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

bonjour

Bonjour, ce produit est il valable pour une personne seule ? merci de votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question bonjour

  • Bonjour, Je suis seule et je m’en sers très souvent et un peu pour tout. Cela amène un goût qui change de la poêle et j’avoue que j’apprécie. Beaucoup moins de matière grasse qui reste dans le fond. J’ai acheté le petit modèle naturellement. Cordialement
  • oui , très pratique pour une personne , j'utilise des frites surgelées et pas besoin de rajouter de l'huile
  • Oui, vous réduisez simplement la quantité, et ça cuira un peu plus vite.
  • bonjour, oui tout à fait. Je l'ai offert à une personne vivant seule et c'est parfait. C'est le petit modèle. Vous ne pouvez pas faire plus de 600 g de pommes de terre.
  • Oui, il est même parfait. Je l´ai offert à ma belle-mère qui vit seule et qui s´en sert pratiquement tous les jours et en est ravie !
  • Bonjour, Oui absolument !
  • oui bien sur... Marche très bien, seul inconvénient : le bruit... (comparable à une hotte aspirante à mi puissance)
  • Absolument . il n y'a pas plus petit , c est parfait pour une ou deux personnes .très bon appareil et très bonnes frites.
  • bonjour , oui meme 2 maximum , bonne journée
  • Bonjour, Oui on peut l'utiliser juste pour une personne, la quantité minimum étant de 300g pour des frites. Je conseille vivement cet appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit