Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

Odeurs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cette MINI dégage une odeur pendant son utilisation ... merci

Consulter les 35 réponses à la question Odeurs ?

  • bonjour, avec toutes les réponses que vous avez reçues, dire "merci" ne coute pas cher !!
  • Bonsoir, il n'y a aucune odeur de friture juste une très légère odeur de pommes de terre.
  • légère odeur a la première utilisation ; attention a l'huile que vous utilisez
  • Je confirme : assez bruyant (le mien est installé dans l'arrière-cuisine et ne dérange pas) et odeur faible et plutôt agréable Parfait pour cuire les beignets de calamar surgelés
  • Non pas d'odeur particulière. Trèsbon produit. Les frites sont bien meilleures avec des pommes de terre non surgelées. Bonne journée
  • oui mais tout dépend des aliments que vous faites cuire ! mais loin d'être désagréable ; sinon ouvrer la fenêtre de votre cuisine tt simplement !
  • Bonjour, en ce qui me concerne elle dégage énormément d'odeur de friture ce que j'explique par un espace entre le couvercle et le corps de la friteuse, et aucun filtre anti-odeur en sortie de ventilateur à l'arrière de celle-ci ce qui m'impose de l'utiliser sur le rebord de ma fenêtre.
  • non pas d' odeur.
  • non, pas d' odeur
  • Non, on peut dire qu'il n'y a pas d'odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit