Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Peut-on utiliser pour cet appareil des "frites au four" Merci et bonne journée

Consulter les 21 réponses à la question utilisation

  • oui bien sur, sans huile et laisser cuire 15 ou 16 minutes avec des frites congelées.
  • Merci à vous tous de vos réponses. Je vais quand-même essayer mais comme le dis Christian quand on a un four pourquoi ne pas l'utiliser. Je vous donnerai le résultat demain. Bonne journée à tous
  • elle accepte les frites surgelées sans rajout d'huile, elle accepte les poellées surgelés sans rajout d'huile, donc je pense qu'elle peut prendre les frites au four dans les mêmes conditions mais avec un temps réduit.
  • oui et elle sont excellentes
  • Il n'y a pas de contre-indication, les frites au four sont des frites comme les autres, je pense!
  • pas de soucis. 4 à 5' si non congelées
  • Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
  • non c'est un appareil électrique
  • Oui, et dans ce cas, ne pas ajouter d'huile car elles en comportent déjà. Mais le résultat est meilleur avec des pommes de terre nature coupées "maison" et la machine s'encrasse moins (je pense que l'on trouve aussi des frites "nature" sans huile, ce qui doit alors être équivalent à des frites maison). En outre, la machine n'apporte rien pour des "frites au four" : autant utiliser le four lorsqu'on en a un.
  • Moi je le fais mais je ne mets pas d'huile du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit