Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Peut-on utiliser pour cet appareil des "frites au four" Merci et bonne journée

Consulter les 21 réponses à la question utilisation

  • Oui sans aucun doute mais sans rajouter d'huile et en réduisant la cuisson (frites précuites)
  • non pas possible
  • Je pense que les frites au four sont trop grasses. Bonne journée
  • Pour ma part je n'ai jamais essayé,désolée. Bonne journée
  • A priori, non. Les frites au four sont assez grasses pour information.
  • On peut très bien faire cuire les frites surgelées, en tout cas j'ai fait plusieurs fois des pommes de terres à la sarladaise surgelées et ça marche bien. Simplement ne pas ajouter la cuillère d'huile habituelles puisque les frites surgelées sont déjà pré-frites.
  • oui les frites au four peuvent passer à la machine, mais je trouve que vous obtenez un meilleur résultat avec des pommes de terre coupées directement.
  • Gérard, non de préférence des frites fraiches( corvée d'épluchage!!!) ou sinon des frites surgelées;
  • oui il faut adapter le temps de cuisson
  • Frite au four tres bien sans rajouter d'huile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit