Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

bruits

bonjour, cette friteuse est elle bruyante ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question bruits

  • oui. j'ai une cuisine ouverte donc je ne peux pas fermer de porte sinon je le ferais
  • oui relativement bruyante étant donné le temps de cuisson!
  • moi je la trouve très bruyante oui mais dans une cuisine ca va.
  • bonsoir, je trouve cette friteuse un peu trop bruyante, j'ai une cuisine ouverte et lorsque je l'utilise et que j'écoute de la musique, je suis obligée d'arrêter la musique, mais en dehors du bruit, elle est parfaite
  • C'est à peu près le même bruit qu'un robot mixeur (pendant 20 minutes). Ca en vaut la peine mais c'est à ne pas négliger si vous êtes en appart, pour votre propre confort.
  • Oui, un peu mais comme tous les appareils ménagers. Bonne journée
  • je trouve qu'elle est un peu bruyante mais supportable
  • Elle est tout de même un peu bruyante : le souffle d'air chaud et surtout le bruit du moteur avec ses vibrations, mais elle donne de bons résultats.
  • Oui un peu il faut bien la caler à plat comme ça elle en fait moins mais elle a d autres avantages qui effacene largement le bruit qu elle peut emettre.
  • bonjour. elle fait un peu de bruit mais il faut bien que les frites cuisent et la turbine fait obligatoirement du bruit mais c est supportable. sinon très bon produit . frites non grasses et bonnes et surtout pas d odeur d huile chaude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit