Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

TEMPS DE CUISSON ?

Bonjour -Quel est le temps de cuisson des frites avec l'Actifry ? -Est-elle dotée d'un filtre anti-odeur ? Par avance merci.....

Consulter les 12 réponses à la question TEMPS DE CUISSON ?

  • je ne me suis servie de cette friteuse que trois fois. La première temps de cuisson trop court, mais les deux suivantes, pour une personne ( deux grosses pommes de terre) j'ai mis sur 22 minutes, les frites étaient bien cuites, bonnes, non craquantes mais je les aime ainsi. Pas d'odeur particulière dans ma cuisine, sauf en fin de cuisson, légère et agréable odeur.
  • Merci aux personnes qui ont répondus avec sincérités et qui connaissent le produit. Pour les autres ce n'était pas la peine de répondre n'importe quoi.... ou dire le tout et sont contraire ! On n'a le droit de pas savoir mais dans ce cas merci de vous abstenir si vous ne savez pas !
  • Je voudrai bien savoir ou il est? pour moi il n'y en pas de filtre anti odeur, le seul filtre est pour protéger le moteur des projections! Si il y avait un filtre il serait après les frites pas avant comme pour les friteuses à bain d'huile !Un peu de logique! l'air sort au couvercle!
  • Pour une tournée de frites maison, il faut compter entre 20 et 25 min, selon la taille des frites, comment elles sont coupées. Un peu plus rapide pour les frites industrielles. Il n'y a pas de filtre ce me semble, mais l'odeur n'est pas gênante, ça n'a rien à voir avec une friteuse classique.
  • Environ 25mn de cuisson pour 600grs de frites qui est la capacité maximum! non pas de filtre anti odeur, ce n'est pas une friteuse à bain d'huile, il n'y a pas d'odeur! fonctionne aussi bien avec des frites surgelés, que des fraiches....
  • Je m'en sert sur ma terrasse ,car il y a quand même une odeur ,légère ,mais elle est là (j'ai un nez de chien de chasse ) temps 25 minutes coupées avec la grille fine d'un coupe frite , Elles sont tres bonnes
  • Je m'en sert sur ma terrasse ,car il y a quand même une odeur ,légère ,mais elle est là (j'ai un nez de chien de chasse ) temps 25 minutes coupées avec la grille fine d'un coupe frite , Elles sont tres bonnes
  • Environ 20' et aucune odeur.
  • Il y a de l'odeur oui, si vous avez une cuisine séparée ou buanderie avec fenêtre etc... sa passe. Après le temps est de 20 - 24 minutes je crois... Avec les frites fraiches les frites sont vraiment bonnes !
  • tout dépend de la nature de l'aliment à frire mais surtout de sa quantité et de sa température d'origine (congelé ou sortant du frigo ou temp. ambiante) : compter de 10 à 25 minutes. Par exemple, d'excellentes frites congelées se dégustent pour 500 gr après 20 min. pas d'odeurs désagréables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit