Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

66 questions sur la communauté Authentique - Accessoires de cuisine - SEB

Desserage automatique du bouton

bonjour, Ma fille a une cocotte-minute SEB assez ancienne. Lors de la cuisson, le bouton de serrage se desserre spontanément au fur et à mesure de la montée en pression. De ce fait, la vapeur finit par s'échapper autour du couvercle, compromettant la mi... voir la suite

volume de la cocotte

Bonjour existe-t-il des cocottes SEB en plus petit volume ?Merci

Panier à vapeur

Bonjour, j'aimerai voir le panier a vapeur à l’intérieur de cette cocotte car sur la photo il n’a parait pas. Merci

couvercle entier

bonjour je vient de recevoir une cocotte minute 8L mais je n'ai pas de couvercle, es possible de trouver en pièce détacher juste le couvercle ? j'ai regarder dans le site SEB et je n'ai rien trouver. Aider MOI svp....

Quel joint pour authentique PO5311 ?

Bonjour, J'ai acheté à 2 reprises un nouveau joint. Il sont creux, se mettent en place très facilement et il y a toujours des fuites. Le joint d'origine était plein, où l'acheter ? Merci.

manuel instruction

bonjour, j'habite au Canada et ma belle mère m'a offert une cocotte SEB en cadeau. Elle l'a achété en Tunisie. Malheuresemnt je n'ai pas de manuel d'opération ou instruction. Ou est ce que je peux obtenir ce document. Merci.

stérilisation

Bonjour, la stérilisation est-elle possible pour ce type d'auto-cuiseur "l'authentique cocotte minute"? merci

A quel moment faut-il baisser le feu ?

A quel moment doit-on baisser le feu ?

livre cuisine

Bonjourcette cocotte est elle vendu avec un livre de cuisineMerci

Soupape ne tourne pas

Bonsoir Je viens d'acheter un autocuiseur authentique 8l, la vapeur s'échappe par la soupape, mais celle-ci ne tourne pas. Svp est-ce normal ? Merci par avance et bonne soirée Christophe

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit