Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

fuite cocotte seb authentique

Bonjour jai une cocotte seb authentique,elle fuit malgré le joint neuf,que jai mis correctement merci

Consulter les 2 réponses à la question fuite cocotte seb authentique

• ccbm, merci mille fois- ta réponse a enfin guérie ma cocotte---je n'oublierai plus cette astuce !!merci encore-amitié +++
  • Bonjour. En effet, à la première chauffe ma cocotte fuyait, mais j'ai réglé le problème en faisant bouillir de l'eau (cocotte fermée) et en serrant fermement pour comprimer le joint. Si le joint est bien positionné (méthode de l'horloge/midi+3h+6h+9H/milieu de points/re milieu des points) il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, sauf si le couvercle est cabossé suite à un choc par exemple. Surtout, NE PAS COUPER LE JOINT !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit