Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

66 questions sur la communauté Authentique - Accessoires de cuisine - SEB

Position de la soupape de fonctionnement

Bonjour, Je viens d'acheter cet autocuiseur traditionnel et la soupape ne s'enfonce pas jusqu'au contact du couvercle; on peut voir entre, un écrou sur la tige d'évacuation de la vapeur. Est ce bien normal ? merci

Dimensions

Bonjour Quels sont la hauteur et le diamètre de la cocotte minute "authentique" 8 litres ? merci

Répondre

Dimension autocuiseur

Bonjour, quelles sont les dimensions de cet autocuiseur J'ai une hauteur limite de 25 cm de hauteur pour le rangerMerci

Pièces détachés : axe de serrage et desserrage

Bonjour, nous cherchons une pièce détaché bien précise, qui c'est usés avec le temps (assemblage de laiton et d'inox), la pièce recherché est l'axe de vissage et dévissage du couvercle sur la cocotte, elle est en effet essentielle pour assurer la bonne fe... voir la suite

Répondre

panier cuiseur

Bonjour, Existe t'il des paniers cuiseurs grillagés en alu pour les autocuiseurs "authentique" SEB 6 ou 8 litres? merci

Répondre

poignée d'auto-cuiseur

Bonjour. La poignée de mon auto-cuiseur SEB " authentique" tourne dans le vide et ne serre plus le couvercle : que dois-je faire ? Merci.

Répondre

existe t'il une cocote de 20 l

Bonjour existe t'il une cocote de 20 l merci

Grandeur maximum

Bonjour Existe t'il une cocotte traditionnel a étrier de 12l merci

Répondre

Induction ?

Bonjour. Ce type d'autocuiseur va-t-il sur induction ? Merci.

Répondre

pièces détachées svp

Bonjour sur quel site puis je voir les pièces détachées merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit