Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

66 questions sur la communauté Authentique - Accessoires de cuisine - SEB

Cocotte qui attache

Bonjour, Depuis quelques mois, à chaque que je fais cuire quelque chose dans ma cocotte en inox (daube, riz...), le fond attache, et le fond d'aliments brûlés donne un goût de brûlé plus ou moins fort à tout le reste. J'ai vu sur des forums qu'il ne f... voir la suite

joint autocuiseur

Bonjour, Je possède une cocotte minute. Je dois remplacer le joint. j'ai acheté la bonne ref, et il est trop long de 8cm. Comme il ne faut pas le couper, avez vous une astuce ? Merci d'avance.

Répondre

Notice remontage couvercle authentique

Bonjour à tous, J'ai acheté l'authentique en brocante. Je l'ai complètement démontée pour la nettoyer mais je ne sais plus remettre les pièces du couvercle dans le bon ordre... Je voudrai donc un schéma explicatif. Merci

Répondre

Qualite inox Autocuiseur SEB AUTHENTIC

Bonjour, Est ce qu'il s'agit bien d'un inox 18/10 ? En effet, je n'ai pas vu cela mentionne nulle part. Merci de votre retour, Cordialement, Samy

Répondre

Ecrou de cocotte qui se dévisse.

Bonjour Lors de la montée en pression de ma cocotte inox authentique, l'écrou se dévisse tout seule, lentement... Que faire ? Merci de votre aide.

Tige évacuation vapeur

Bonjour j'ai acheté cette cocotte pour une bouchée de pain mais il manque la tige d'évacuation des vapeurs est ce disponible en pièce détachée? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit