Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

66 questions sur la communauté Authentique - Accessoires de cuisine - SEB

Taille

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la hauteur de la cuve seule s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Impossible de changer joint car cuit.

Bonjour. Je voulais savoir comment retirer le joint du couvercle de mon autocuiseur car trop ancien. Il est comme cuit et adhère complètement. Merci pour vos réponses

Répondre

autocuiseur authentique

bonjourJe n'arrive pas a trouver le diamètre des différents autocuiseur authentique 6L, 8L et 10LQuelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance

Répondre

marque au fond de mon autocuiseur SEB

bonjourje viens d'acheter une cocote SEB en inox; Je l'ai préparée comme conseillé 20mn sous préssion et maintenant que l'eau a refroidi plus de petits points apparaissentDe quoi s'agit-il? est que la longévitude de ma cocotte va en dépendre?merci

Répondre

Blocage du couvercle

bonjour Le couvercle de ma cocotte seb authentique est bloqué je ne peux plus l'ouvrir . merci

Colle couvercle et joint

Bonjour, je viens de déballer ma cocotte Seb clipso. Il y a une espèce de colle au niveau du joint et du couvercle. Très difficile à récurer. Merci pour vôtre éclairage.

Répondre

Pression manométrique autocuiseur SEB authentique

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la pression manométrique à l'intérieur de l'autocuiseur dans les deux positions de la soupape. Normalement devrait être entre 0.7-1 bar mais comme il y a deux crans je ne serais pas dire. Merci bcp, Marcela

Répondre

autocuiseur fond brulé et attaqué

bonjour j'ai laissé bruler mon autocuiseur, je n'ai pas réussi à récupérer le fond qui a l'air attaqué avec des petits trous....est ce récupérable ? peut on s'en servir tel quel ? est ce dangereux pour la santé ? merci de me répondre

axe bronze pour authentique

bonjour l'axe du bouton de verrouillage est grippé comment remédier à ce problème , l'ayant fait tremper dans du dégrippant sans résultat ? merci de votre aide

cocotte minute authentique seb 8 / 10 litres

Bonjour, suite à mon divorce, je n'ai plus le livre où est mentionné comment je peux stériliser 2/3 bocaux de 1 litre, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit