livre cuisine
Bonjourcette cocotte est elle vendu avec un livre de cuisineMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je viens d'acheter un autocuiseur authentique 8l, la vapeur s'échappe par la soupape, mais celle-ci ne tourne pas. Svp est-ce normal ? Merci par avance et bonne soirée Christophe
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la hauteur de la cuve seule s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je voulais savoir comment retirer le joint du couvercle de mon autocuiseur car trop ancien. Il est comme cuit et adhère complètement. Merci pour vos réponses
bonjourJe n'arrive pas a trouver le diamètre des différents autocuiseur authentique 6L, 8L et 10LQuelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance
bonjourje viens d'acheter une cocote SEB en inox; Je l'ai préparée comme conseillé 20mn sous préssion et maintenant que l'eau a refroidi plus de petits points apparaissentDe quoi s'agit-il? est que la longévitude de ma cocotte va en dépendre?merci
bonjour Le couvercle de ma cocotte seb authentique est bloqué je ne peux plus l'ouvrir . merci
Bonjour, je viens de déballer ma cocotte Seb clipso. Il y a une espèce de colle au niveau du joint et du couvercle. Très difficile à récurer. Merci pour vôtre éclairage.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la pression manométrique à l'intérieur de l'autocuiseur dans les deux positions de la soupape. Normalement devrait être entre 0.7-1 bar mais comme il y a deux crans je ne serais pas dire. Merci bcp, Marcela
bonjour j'ai laissé bruler mon autocuiseur, je n'ai pas réussi à récupérer le fond qui a l'air attaqué avec des petits trous....est ce récupérable ? peut on s'en servir tel quel ? est ce dangereux pour la santé ? merci de me répondre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil