Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

66 questions sur la communauté Authentique - Accessoires de cuisine - SEB

cocotte minute seb qui attache

Bonjour le fond de ma cocotte minute seb attache que faire Merci

Cocotteminute qui colle

Bonjour, Que faire quand ca colle au fond de ma cocotte et comment y remedier Merci

fuite cocotte 4,5 inox

Bonjour, j avais une petite fuite je remplace le joint par un joint ferme mais creux a l intérieur Pièce d origine SEB j ai une fuite alors le couvercle et la marmite ne présente pas de chocs j ai du mal a croire que ce joint creux peut assurer l étanch... voir la suite

poignée bloquée

Bonjour, j'ai une cocotte authentique inox 10 litres réf. 8030. La poignée reste bloquée. J'ai démonté et vu roulement à billes intérieur où il semble manquer une bille; serait-ce le problème ? Merci

Répondre

Vrai seb ou imitation

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la différence entre une vrai seb et une imitation ? merci

Répondre

Panier pour cocotte authentique 10L

Bonjour, Papa Noel m'a déposé une jolie cocotte 10L inox authentique cette année mais le panier qui est avec est ridicule en capacité et ne "s'accroche" pas aux rivets sur le côté (trop petit en largeur). Quelqu'un aurait il connaissance d'un panier plus... voir la suite

Répondre

panier inox de 220 mm de diamètre

Bonjour Je désire commander un panier en inox de 220 mm ( surtout pas en alu ), et veux savoir s'il se repose sur les boulons de fixation des poignées ceci pour une cocote SEB authentique de 6 L. D'après les commentaires des clients ce ne serait pas le c... voir la suite

Répondre

ouvrir

Bonjour comment ouvrir cette cocotte merci

Répondre

Livret de recettes

Bonjour, je recherche le livret Les Bonnes Recettes Bernard Françoise pour la super-cocotte SEB, car le mien est en lambeaux à force d'avoir été utilisé ! Merci pour votre aide.

Répondre

Pieces detachées

Bonjour Ou acheter la vis centrale en bronze du couvercle? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit