Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

autocuiseur fond brulé et attaqué

bonjour j'ai laissé bruler mon autocuiseur, je n'ai pas réussi à récupérer le fond qui a l'air attaqué avec des petits trous....est ce récupérable ? peut on s'en servir tel quel ? est ce dangereux pour la santé ? merci de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question autocuiseur fond brulé et attaqué

  • une possibilité : faire bouillir un fond d 'eau de javel pendant une minute ou deux. ATtention à ne pas respirer mes émanations. Le seul moyen de récupérer un fond de casserole complètement cramé. Bon courage.
  • Bonjour cela m est arrivée aussi il y a quelque temps. J ai mis un fond d eau et avec une paillasse je frottaiss un peu tous Les jours et j ai réussi à récupérer le fond. Je ne pense pas que cela soit des trous c est de l inox. Courage j ai mis du temps. J ai cuisiné avec un peu de noir avec le panier vapeur et petit à petit tout est parti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit