Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

manuel instruction

bonjour, j'habite au Canada et ma belle mère m'a offert une cocotte SEB en cadeau. Elle l'a achété en Tunisie. Malheuresemnt je n'ai pas de manuel d'opération ou instruction. Ou est ce que je peux obtenir ce document. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question manuel instruction

  • Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions de la cocotte authentique SEB 4,5l afin qu ej e me rachète un panier adéquat. Merci
  • hello,je viens d'essayer de l'envoyer par mail,mais ad'après "orange"cela n'a pas fonctionné.Si vous voulez bien m'envoyer votre adresse via mon adresse mail,je vais l'imprimer et vous l'enverrai. willy
  • ok, je viens de prendre connaissance de votre message,je vais entrer votre adresse mail mans mes contacts,et vous envoyez çà,faites moi savoir si cela à fonctionné "ploix.jeanne-marie@orange.fr.Si cela ne devait pas fonctionner,via mon adresse mail,vous me donnerez votre adresse ,et je vous l'enverrai par courrier. willy
  • Es-possible de me l'envoyer par courriel a lwet@yahoo.fr... j'apprécierais énormément. Merci!
  • bonjour, je viens de le télécharger,que voulez vous savoir,que puis_je faire pour vous? Willy
  • Bonjour Regardez sur internet en recherche Google : mode emploi cocotte Seb Et précisez votre modèle car il y en a plusieurs.... Cordialement Sylvain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit