Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

Quel joint pour authentique PO5311 ?

Bonjour, J'ai acheté à 2 reprises un nouveau joint. Il sont creux, se mettent en place très facilement et il y a toujours des fuites. Le joint d'origine était plein, où l'acheter ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Quel joint pour authentique PO5311 ?

  • Je pense que vous devriez acheter le joint chez un concessionnaire ,de toutes façons dans un magazins vendant exactement le même modèle que votre autocuiseur ! Désolée de cette réponse peut-$etre trop évasive! Bisous , Martine
  • Bonjour. Voici les références des joints pour cocotte. Joint: Cuve aluminium 3,5 L réf. 790135 Cuve aluminium 4,5L/6 L réf. 790136 Cuve aluminium 8 L réf. 790137 Cuve inox 4,5 L/6 L réf. 790141 Cuve inox 8 L réf. 790142 Cuve aluminium/inox 10 L/12 L/18 L réf. 790138 Si c'est une 10 litres inox, comme la mienne , alors il faut le joint 790138 Cordialement
  • pas encore changé ce joint desolé peut pas vous aider.Cordialement
  • bonjour, je j'ai vu sur internet à 5,99 euros il est rond et PLEIN référence :SEB 790138 pour 10L à 18L. willy
  • Achetez un joint du constructeur ; il sera plein, donc difficile à poser. Mais vous n'aurez plus de fuite. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit