Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

decoupe frites

bonjour avec quel appareil vous decoupez les frites pour qu'elles soient régulières merci

cocot sensor pièce

bonjour ou trouver les danseuses pour une 8 litres;sont elles interchangeables avec certains autres modeles merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, Je viens d'acheter un Actifry GH840800 puis je ajouter une grille snacking ? Si oui laquelle ? Merci

nettoyage de la pale

Bonjour Je n'arrive pas à nettoyer la pâle correctement, les sucs de cuisson restent collés dessus Merci

Panier snacking

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un panier snacking compatible pour l’actifry 2en1 (actifry yv9600000) merci

FRITEUSE ACTIFRY EXPRESS FONCTION

BONJOUR IL EST INDIQUE COUPE FRITES QU EST CE QUE C4EST MERCI

Adapté à une personne seule?

Bonjour, Ce produit peut' il préparer une quantité de frites pour une seule personne (250g)? En vous remerciant,

temps de cuisson pour les frites crues

Bonjour, la cuisson des frites est elle plus longue que pour des frites traditionnelles? merci

cuisson des frites

bonjour Pour cuire les frites dans actifry express peut on utiliser le panier snacking? merci

Répondre

Panier snacking pour actifry

Bonjour, Est ce que le panier snacking est compatible pour l'actifry 1,2KG GH840800 Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit