Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

Friteuse actifry ne chauffe plus

Bonjour, Modèle actifry al800000/12D Resistance ne chauffe plus Moteur OK Ventilateur OK 2 fusibles OK Sondes de température OK Continuité résistance OK - Valeur 40 ohm Seulement une tension de 6 V alternatif pour alimenter la résistance !! Quel peut etre... voir la suite

Sifflement après arrêt

Bonjour, Ma friteuse acti Fry fonctionne normalement mais siffle à l'arrêt même débranché. Quoi faire ? Françoise

Notice d'utilisation Friteuse Actifry

Bonjour, pourrais je recevoir le lien pour trouver la notice de 1ère utilisation de ma friteuse Actifry Génius 1,2? Merci.

Questionnement Actifry 2 en 1

Bonjour, Je viens d'acheter l'actif et 2 en 1. Les enfants ont voulu l'inaugurer en faisant des frites et des nuggets. Lorsque j'envoie les frites, elles tournent, aucun soucis. Par contre des que je place le 2nd plateau, on voit par un léger jeu que les ... voir la suite

Panier Actifry

BonjourJ'ai acheté le panier Actifry mais je n'arrive pas à le positionner. Pouvez vous m'aider.Quand je le mets sur l'axe de la cuve, il reste en hauteur et penche quand je veux fermer la friteuse. Merci 

Actifry express

BonjourPuis je cuire des nuggets dans mon actifry et dois je enlever la pale le panier snack est il fourni avec ?Merci

Panne de chauffage sur notre actifry express

Bonjour,existe-t-il un document spécifiant la pièce en défaut de fonctionnement lorsque l'actifry ne veut plus fonctionner? dans mon cas plus de chauffage. Achetée il y a trois ans et peu utilisée.Merci de vos réponses JAD

sifflement actifry 2 en 1

Bonjour je viens d'acheter une friteuse actifry 2 en 1. Première utilisation aujourd'hui . un sifflement assez fort , est-ce normal? merci 

Frites molles

bonjour J ai une actifry depuis Noel et je trouve que les frites ne sont pas croustillantes, comment faites vous ? Merci de votre aide

Panier snacking pour Actifry FZ750000

Bonjour. Y-a-il besoin d'un panier snacking pour l'Actifry Express FZ750000 pour cure du poulet ou des nuggets? Si oui, quelle est sa référence? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit