Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

actifry genius ou actifry express xl

Bonjiur,j'hésite entre ces 2 modèles actifry express et actifry genius. Mon critère déterminant est le temps de cuisson. Je suis tentée par la Genius pour sa polyvalence et sa modernité. Le temps de cuisson des frites fraîches avec l'actifry express est-... voir la suite

actifry genius ou actifry express xl

bonjour La durée de cuisson des frites fraiches est-elle identique entre l'actifry genius et l'actifry express xl ? merci

Répondre

plateau de cuisson

Bonjour, peux-t-on adapter le plateau de cuisson de l'actifry 2 en 1 sur l'actifry express XL.merci

Accessoire

Bonjour j'ai l'actifry ref GH840800. je vois qu'il y a 2 références pour l'accessoire snacking. Pourriez vous me confirmer lequel commander pour mon original plus. Merci

actifry original plus accessoire

Bonjour j'ai l'actifry ref GH840800. je vois qu'il y a 2 références pour l'accessoire snacking. Pourriez vous me confirmer lequel commander pour mon original plus. Merci

Compatibilité accessoire snacking et actifry fz710000

Bonjour je voulais savoir si lun accessoire sncking était compatible avec un actifry original fz710000 fabriqué en 2017? Et quel modèle choisir. Je vous remercie par avance de votre réponse

durée de cuisson pour les croquettes de pommes de terre

bonjour Cherche Durée de cuisson pour les croquettes de pommes de terre Merci

panne E5 ?

bonjour , a quoi correspond la panne E5 sur cristaux liquide? elle tourne toute seul mais des que je met un cycle elle ne fonctionne pas et inscrit E5 ?? qui peut m aider svp. cordialement.

Actifry FZ 750000

Bonjour savez vous s'il existe laccesoire snacking pour cet actifry? Merci

Répondre

Calamar

Bonjour Avez vous déjà fait des calamars panés dedans?je viens de recevoir mon actifry. 1er essai avec les calamars. Un desastre. au bout de 5 min la palme ne tourne plus et les calamars se sont tous collés ensemble pour former une boule. Ca vous est dé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit