Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Compatibilité accessoire snacking et actifry fz710000

Bonjour je voulais savoir si lun accessoire sncking était compatible avec un actifry original fz710000 fabriqué en 2017? Et quel modèle choisir. Je vous remercie par avance de votre réponse

Consulter la réponse à la question Compatibilité accessoire snacking et actifry fz710000

  • Je viens d'acheter cet accessoire et je vois sur l'emballage de celui-ci qu'il est compatible avec 8 modèles Actifry, mais je ne vois pas votre modèle dans les " 3 FZ..." compatibles : FZ 74...,75...,30... , mais moi , j'ai téléphoné avant , pour être certain de la compatibilité de mon modèle , chez Seb , pour en avoir la certitude avant de commander sur le site et réponse très gentille de la dame qui m'a rassuré sur le sujet , alors qu'au magasin de mon achat, on m'avait dit que cet article n'existait pas pour ce modèle ... Essayé pour le réveillon et il fonctionne très bien ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit