Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

votre aide

Bonjour, je viens d'acheter une mini actifry je ne peux pas dépasser les 600 g de frites c'est bien cela? merci

Répondre

couvercle friteuse Actifry express

Bonjour j'ai cassé le couvercle de ma friteuse Ou puis je en trouver un Merci

Répondre

plateau de cuisson troué?

Bonjour à quoi sert-il?et d'aprés ce que je peux voir il doit être utiliser sans la pale mais dans la cuve amovible. merci

Répondre

vraiment plus rapide ?

Bonjour, savez vous combien de temps il faut pour une tournée de frites ? Je vous remercie

Répondre

SEB Friteuse Actifry Express 1Kg FZ750000

Bonjour, s'il vous plais pouvez-vous m'éclairer :Peut-on cuire 400g de frites et pour les R7 peut-on diviser par 2 car nous ne sommes qu'un couple , je vous remercie pour vos réponses .

actifry express xl

bonjour peut on acheter une grill pour la actifry express xl comme sur la actifry 2 en 1 ? merci

Répondre

demarrage de friteuse

Bonjour, je cherche notice de cette friteuse, merci

Répondre

Pale de brassage obligatoire ?

Bonjour, je viens d'acheter une actifry express XL et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire fonctionner sans mettre la pale de brassage ? je pose cette question car je pense que le poisson par exemple étant fragile est incompatible avec la pale ... voir la suite

Répondre

Le manque de thermostat sur ce modèle est-il gênant ?

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question, je désire acheter une friteuse Actifry Express, le modèle 6 personnes ne possède pas de thermostat, est-ce gênant ? Le modèle en dessous, 4 personnes en possède un ; serait-il plus pertinent... voir la suite

Répondre

peut-on y cuire des frites congelées ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé dans la notice, s'il y avait la possibilité d'y cuire des frites congelées ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit