Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

Éteindre l'actifry XL

Bonjour, Comment on éteint l'actifry XL ?!! merci

vapeur qui s'échappe

bonjour, J'ai la friteuse actifry une des premières et elle marche super bien. En revanche j'ai acheté la friteuse seb XL à mon père et lors de son utilisation de la vapeur sort de partout alors que le couvercle est bien fermé et verrouillé est-ce normal... voir la suite

Cuve de l'actifry express XL

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer le matériau utilisé pour le revêtement intérieur de la cuve ? J'ai lu quelque part que c'était de la céramique, mais ça ressemble un peu à du téflon. Est-ce que l'utilisation de cuillères en métal pourrait rayer cette cuve... voir la suite

rechoffer frites

Bonjour peut'on réchoffer des frites avec cette friteuse merci

grill express 1,5kg

Bonjour, est-il possible d'adapter un plateau grill (comme dans la 2en1) dans la express 1,5 kg merci

croquette de pomme de terre

Bonjour, comment cuire les croquettes; j'ai teste pour le repas de nouvel an; mais ce n'étai concluant que moitié. goût parfait et la moitié en compote... je pense que j'ai trop mis en 1 fois.. 2ème essais avec 8 croquettes à la fois Merci

Répondre

express xl 9500

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de cuire autre chose que des frites ??? ( brochettes, fricandelles, ......) D'avance merci

graisse de canard

Bonjour, peut on utiliser de la graisse de canard à la place de l'huile par exemple pour faire des frites? Quelle serait l'équivalence? merci d'avance

Répondre

Bac amovible pour le nettoyage

Bonjour, Est-ce que cette friteuse possède un bac amovible pour le nettoyage ? merci

Manque accessoire notice

Bonjour, dans la notice de l'Actifry Express 1kg apparaît un panier comme accessoire pour préparer des légumes qui doivent être cuits sans être remués. Mais cet accessoire n'est présent et n'apparaît pas sur votre site. Résultat, impossible de préparer de... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit