Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

- 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Cuve de l'actifry express XL

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer le matériau utilisé pour le revêtement intérieur de la cuve ? J'ai lu quelque part que c'était de la céramique, mais ça ressemble un peu à du téflon. Est-ce que l'utilisation de cuillères en métal pourrait rayer cette cuve ? D'avance, merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Cuve de l'actifry express XL

• De ce que je sais : c'est un revêtement Céramique, un peu comme les poêles que vous pouvez trouver depuis quelques années... Donc il s'agit d'une matière dure,c'est plus résistant à la rayure que les revêtements organiques que vous évoquez. Il supportera mieux l'usage d'ustensiles en métal, mais cela ne signifie pas qu'il est incassable / inrayable. Il est préférable d'utiliser des ustensiles en plastiques, là, il n'y aura aucune rayure,
  • Merci beaucoup pour le renseignement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit