Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

temps de cuisson

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps environ il faut pour faire cuire 400-500g de frites ? c'est vraiment plus rapide qu'au four ? merci pour vos réponses

le couvercle actifry n'est pas jointif

Bonjour, pourquoi y a t il un espace ouvert à la jonction couvercle et cuve? Est ce normal? Mon actifry est neuve. Je viens de l'acheter. Merci

Pales intérieures

Bonjour, je viens de m'acheter une actifry express xl, une question, faut'il pour tout les plats laisser les pales à l'intérieur pour les plats un peu liquide merci de vos réponses

Fonctionnement bruyant ?

bonjour, je voudrai offrir la FZ 750000-ACTIFRY express 1kg. Malgré toutes ses qualités, je relève un inconvénient, le produit serait bruyant! Mais bruyant comme quoi? C'est vague. Y aurait-il un utilisateur qui puisse m'éclairer? Merci d'avance.

couvercle friteuse Actifry express

bonjour, es que je peu acheter un couvercle pour ma friteuse es que il y a un risque vue que le morceaux qui est casser est de-dans ou peut-on la démonter pour pouvoirs si on peu en acheter de pouvoirs mettre le nouveaux couvercle? merci

Message d'erreur

Bonjour, ma friteuse actifry indique es sur l'écran. Que dois je faire ? merci

Répondre

cuisson frites

Bonjour faut il utiliser la pale de brassage pour la cuisson des frites? merci

utilisation de la grille snacking

Bonjour, grille snacking commandée, arrivera dans les 2 ou 3 prochaines semaines... question simple : pour frire des boulettes (de crevettes en l'occurrence), est-ce le même principe que pour les frites ? déposer les boulettes sur la grille snacking et... voir la suite

Couvercle non étanche sur actifry express 1.5

Bonjour , j'ai une fritese actifry express 1.5 kg depuis 6 mois et il me semble que l'écart entre le couvercle et l'appareil s'est agrandi .Dans le même temps, j'ai du allonger la durée de cuisson des frites . Est-ce une relation de cause à effet ? Je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit