Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

Diffrérence Actifry AH950000 et 208146

Bonjour, Quelle est la différence entre l'Actifry AH950000 et le modèle 208146 ? Merci

Répondre

Est-ce qu'il y a un arrêt automatique ?

Bonjour est ce qu'il y a un arrêt automatique ? Merci

cuisson frites

Bonjour je viens d acheter actifry express xl trop cuites et noicies j ai mis la bonne mesure huile pour 750 gr pommes de terre et 26 mn cuisson ou est mon erreur merci

la connection bluetooth ne se fait pas

Bonjour, la connection Bluetooth ne se fait pas, une idée? merci

Répondre

pas de livre de recettes dans mon carton

Bonjour, cherche livre de recettes, merci davance

erreur friteuse

Bonjour au bout de quelque minute de cuisson la friteuse s arrete et il est écrit ER sur l écran. Elle chauffe toujours l hélice tourne. De quoi cela peut il venir merci .

Frites non croustillante

Bonjour je voudrai savoir avant mes frites croustiller bien mais plus maintenant mais en regardant mon filtre est bien jaune je me demander si il fallait le changer de temps en temps ? Si oui ou le trouvez ? merci

Comment retirer l'odeur du neuf

Bonjour, Je viens d'acheter une friteuse ça fait 2 fois que je la nettoie mais il y a toujours une odeur dans la cuisson que dois je faire svp ? merci

Répondre

Frites surgelées.

Bonjour, Peux t'on mettre des frites surgelées dans la friteuse actifry express xl AH9500? merci

Temps de cuisson

Bonjour, J'aimerai juste savoir le temps de cuisson pour des frites fraîches. Merci Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit