Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

- 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

cuisson frites

Bonjour je viens d acheter actifry express xl trop cuites et noicies j ai mis la bonne mesure huile pour 750 gr pommes de terre et 26 mn cuisson ou est mon erreur merci

Consulter les 4 réponses à la question cuisson frites

• cest pour 1 kg moi je met 18 mn
  • merci je vais refaire l essai
  • Attention , il y a également la variété de pommes de terre . Certaines comme les binches sont parfaites pour les frites mais d'autres roussissent vite et restent moles .
  • J'ai un Actify Express pour 1kg de frites maximum. Lorsque je mets 30 mns pour 1 kg, c'est bon. Dans votre cas vous avez le modèle XL c'est-à-dire pour 1,5 kg : cela ne m'étonne pas que 26 mns soient beaucoup trop long pour la moitié de la capacité de l'appareil. Pour 750 gr mettez 15 mns et ajoutez 5 si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit