Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

recettes

bonsoir a la recherche de bonnes recettes avec mon nouveau joujou Merci

pour l'actifry seb

Bonjour je possède l'actifry et j'aimerai avoir d'autres recettes que les frites merci d'avance ou puis je trouver un livre de recette sur cet article.... Merci

renseignement garantie

Bonjour Mon actifry express a le couvercle qui c est fendu elle est sous garantie est ce pris en compte?qu faire? Merci

panier a friture

bonjour le panier a friture y est il d'origine ? merci

Mode d'emploi

Bonjour, Bien sûr, vendue sans mode d'emploi en belgique. Juste trois livrets de recettes !C'est quoi le maxui de liquide ?Comment préparer cet appareil pour faire des croquettes ? On est dimanche, je l'ai achetée vendredi et n'ai pas eu le temps de ret... voir la suite

Répondre

friteuse actifry fz75000

Bonjour , pour la reference fz75000 , la capacite est de1kg , il parait que ce même modele existe egalement en 1,2kg , pouvez me le confirmer ? Merci

Répondre

acheter les dosettes actifry

Bonjour, Ou acheter les dosettes actifry lessieur? merci

nuisance sonore

Bonjour, est-ce-que cette friteuse est bruyante lorsqu'elle fonctionne ? merci

Renseignement pour 1.7 kg de frites

Bonjour, Je voudrai savoir, quand ils disent 1.7 kg de frites c'est 1.7 kg de frites crues ou 1.7 kg de frites cuites ? Merci

Répondre

utilisation

Bonjour. Faut il utiliser la pale dans la cuve de l actifry express pour toutes les recettes? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit