Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1056 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Peut on frire du poisson, exemple : petits eperlans et filets de poissons divers ?

Bonjour, mon achat dépendra de votre réponse MERCI

Consulter les 2 réponses à la question Peut on frire du poisson, exemple : petits eperlans et filets de poissons divers ?

  • Bonjour, Tout à fait, en revanché, gare à ne pas surcharger la cuve avec trop d'aliments, sous peine de voir la friture d'agglomérer en une pâte sans forme.... Il vaut mieux limiter la quantité de ce type de fricassée pour obtenir des morceaux dorés et croustillants. Pour des éperlans, compter 300 à 400 gr maximum pour commencer.... Pour des filets de poissons' il faut démarrer la cuisson avec une cuillère d'huile et ajouter la sauce (si souhaitée) en fin de cuisson. On m'a dit que la version connectée (Smart Xl) avait un mode de cuisson sans faire tourner la pâle justement, afin de dorer correctement les fritures avant une cuisson optimale.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé, le livre des recettes l'indique néanmoins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit