Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

- 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Couvercle non étanche sur actifry express 1.5

Bonjour , j'ai une fritese actifry express 1.5 kg depuis 6 mois et il me semble que l'écart entre le couvercle et l'appareil s'est agrandi .Dans le même temps, j'ai du allonger la durée de cuisson des frites . Est-ce une relation de cause à effet ? Je n'arrive pas à me rappeler ,si lors de l'achat , ces 2 parties étaient complètement jointives . merci

Consulter les 2 réponses à la question Couvercle non étanche sur actifry express 1.5

• Je vous remercie de votre réponse . j'ai remarqué un temps de cuisson plus élevé sur des frites surgelées alors que la quantité etait bien inférieure qu à d'autres fois. Peut-être est-ce dû au fait qu'il s'agissait d'une nouvelle marque? Je vais surveiller les prochaines cuissons . Encore merci
  • Bonjour Effectivement, le couvercle (partie transparente) et la base du produit ne sont pas jointifs , même à Neuf. Ce jeu permet une bonne évacuation de la vapeur de cuisson. Je ne sais pas si ce jeu évolue dans le temps, avez-vous vérifié que votre couvercle était correctement assemblé ? (Cela peut paraître trivial, mais il est bon de vérifier...:-) ) Pour le temps de cuisson, c'est difficile à dire car la qualité des aliments évolue aussi en 6 mois, entre des pommes de terre nouvelles et des pommes de terre stockées pendant qq mois.... Sur quelles cuissons constatez-vous un temps de cuisson plus élevé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit