Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

- 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

vapeur qui s'échappe

bonjour, J'ai la friteuse actifry une des premières et elle marche super bien. En revanche j'ai acheté la friteuse seb XL à mon père et lors de son utilisation de la vapeur sort de partout alors que le couvercle est bien fermé et verrouillé est-ce normal? Merci de votre aide, Camille

Consulter les 3 réponses à la question vapeur qui s'échappe

• Bonjour Effectivement' je suis d'accord avec Didier, il me semble que c'est normal , il faut bien cuire les frites, c'est un peu comme cuire des patates à la poêle : si vous mettez un couvercle qui retient la vapeur , les patates sortent toutes molles, mais si la vapeur s'échappe, elles peuvent devenir croustillantes. Sur ma vieille friteuse bain d'huile (qui prend la poussière depuis Actifry) je me souvien que la vapeur passait par le couvercle.
  • Bonjour, je n'ai pas de tout ce problème, il n'y a pas de vapeur qui sort de la friteuse. Peut-être c'est lié au type d'aliment? Je n'ai pas testé à faire des légumes, seulement des frites, viande et poisson.
  • Bonjour Camille, J'ai une actifry express, mais pas la XL. Sur l'Express la vapeur se dégage aussi autour du capot. Nous pensons que c'est normal car l'écart entre le couvercle et l'appareil n'est pas étudié pour être étanche. Bonne soirée. Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit