Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

actifry genius ou actifry express xl

Bonjiur,j'hésite entre ces 2 modèles actifry express et actifry genius. Mon critère déterminant est le temps de cuisson. Je suis tentée par la Genius pour sa polyvalence et sa modernité. Le temps de cuisson des frites fraîches avec l'actifry express est-il identique à celui de l'actifry genius? merci

Consulter les 4 réponses à la question actifry genius ou actifry express xl

  • Bonsoir. Je peux vous donner le temps de cuisson pour des frittes surgelées avec celle que je possède =l'Actifry express xl : +- 20 min ; l'autre je ne connais pas ... Bonne chance pour votre futur achat.
  • bonsoir, c'est ce que je pensais mais il n'y a pas d'accessoire à acheter avec actifry genius xl. lors de mon appel chez Seb la conseillère m'a confirmé qu'il n'y a pas de snaking. Donc pas possibilité de faire certain plat, je pense.
  • Si, il faut accessoire pour cuire des croquettes surgelées par exemple sinon vous aurez de la bouillie de croquettes...
  • bonjour, moi aussi mon choix est entre ces deux modèles. J'aimerai savoir si qq un a déjà fait des recettes avec l’accessoire snakning, d’après ce que je lis avec les xl pas besoin de l'accessoire mais pourquoi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit