Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

arrêt actifry genius

Bonjour, comment peut on eteindre une actifry genius sans la débrancher? Merci

Arrêt de la machine

Bonjour Peut on me dire comment on arrête là machine merci

Utilisation de la bague du panier snacking

Bonjour, je viens d'acheter un panier snacking modèle XA701174 pour mon Actifry Express XL AH950000 12D. Bizarrement ce panier est de marque TEFAL et non SEB. Selon les photos d'explications plus que succintes, il est dit d'installer la bague jointe sous ... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour comment utiliser le départ différé sur la genius xl?merci

Répondre

Difference

Bonjour, quelle est la difference avec la seb actifry fz10000 ? merci

Conseil cuisson petite friture

bonjour Peut on faire friture des petits poissons congelé à lactifry comment procéder merci

utilisation de l actifry

bonjour j ai acquis une actifry genius et je ne sais pas la faire fonctionner les shemas j y comprend rien quelqu un pourrait il me donner le mode d emploi en ecrit avec ce que represente chaque bouton merci

je souhaite avoir les 2 plateaux pour 2 cuissons

Bonjour je souhaite acheter une actifry, mais, j’aurais une question au préalable, je souhaite avoir les 2 plateaux pour 2 cuissons mais également le départ différé, c'est possible avec quel modèle ? Merci d'avance,

quel type d'huile est la mieux adapté

Bonjour, quel type d'huile est la mieux adapté a cette appareil merci d'avance pour la réponse

Fusibles carte électronique HS

bonjour Le fusible retardé de 250 mA saute que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit