Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Frites molles

bonjour J ai une actifry depuis Noel et je trouve que les frites ne sont pas croustillantes, comment faites vous ? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Frites molles

  • Il faut essayer plusieurs variétés de pommes de terre
  • Il faut prendre des pommes de terre Bintje
  • On utilise des pdt à chair tendre du type "bintjes" pour la Belgique...
  • je prends des frites allumettes surgelées et après environ 20 minutes elles sont croustillantes.
  • pour les frites surgelées, comme pour les frites fraîches, il faut jouer sue le temps de cuisson ... un peu plus de temps, mais pas trop car alors elles sont trop dures !!!
  • Quelles pomme de terre prenez vous?
  • Merci je vais faire un peu plus de cuisson
  • Il est vrai qu'une cuillère d'huile ne suffit pas. Pour que les frites soient croustillantes il est nécessaire d'en mettre au moins 2 ou 3 (cuillères doseur vendu avec la friteuse). Moi je prends la bouteille d'huile et je fais 2 tour avec un léger filet et c'est parfait !!!
  • Bonjour Augmentez le temps de cuisson de 2/3 minutes ou plus si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit